Hier, nous voilà débarquant à LA. Passage à la douane, nous voilà fichés, attente interminable de nos valises – on était plus qu’heureux de les voir enfin arriver, nous étions en route dans le bus pour aller chercher notre voiture de location – une énorme Ford Explorer. Après un tour du véhicule pour vérifier que tout était en ordre, le chargement du trajet sur l’app GPS de nos smartphones, nous nous dirigeons vers notre hôtel. Je n’ai pas eu d’accident, Mister K a été un co-pilote parfait : nous voilà à l’hôtel. Après une douche plus que méritée après presque 12 heures de vol, nous descendons notre rue, direction Hollywood Boulevard pour voir le Walk of Fame. Hollywood oblige, il y a une multitude d’affiches de films sur notre route et Dolby Surround qui nous souhaite la bienvenue. Premier arrêt photo pour le paysage et Mister K me fait remarquer que je me suis arrêtée pile devant l’étoile de Lindsay Wagner. La descente de la rue (et la remontée) nous a pris un certain temps, on a même vu le Hollywood sign de loin. C’était vraiment une très chouette promenade, mais le Walk of Fame n’est pas aussi glamour que ce qu’on pourrait penser. Il y a certains magasins à l’air louche et certains individus qui ne sentent pas que de la fumée de cigarettes. Bref un endroit où l’on trouve de tout.
Aujourd’hui, nous avons visité Universal Studios et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par l’amabilité des employés, souriants et attentionnés. Première attraction : le Studio Tour avec les décors de films et séries tels que Les Experts (Las Vegas), Arabesque, Bruce tout puissant, Retour vers le futur, King Kong et j’en passe. C’était vraiment impressionnant de voir tous ces décors superbement construits. C’est vraiment bluffant et on a bien évidement adoré !
Ensuite, les attractions/spectacles se sont enchaînés grâce à notre pass Front of Line avec la Momie, Transformers 3D, Special Effects Stage, Despicable Me et… Waterworld, un spectable basé sur le film de même nom avec Kevin Costner. Ce spectacle était fantastique, nous avions en face de nous un animateur qui nous a bien mis dans l’ambiance avec beaucoup d’humour, désignant les premières rangées vertes comme étant celles où les gens seraient mouillés et que les quelques suivantes grises, ils n’avaient plus de peinture. Etant donné que nous étions sur la rangée grise juste après, nous avions pris ça pour de la rigolade, mais après nos t-shirts trempés, nous n’en étions plus si sûrs – heureusement, le sac à dos avec appareil photo a son imperméable. Ce show nous a vraiment émerveillés avec ses multitudes de cascades. Ensuite, nous avons encore pu faire Jurassic Park Ride, Les Simpsons – nous ne sommes pas fans du dessin animé, mais l’attraction était très réussie – et Shrek. Nous avons donc passé une deuxième journée tout à fait fantastique, même si nous n’avons pas eu le temps de faire tout ce qu’on voulait (mais on s’en doutait un peu). Et maintenant, repos pour attaquer notre troisième journée de notre roadtrip qui nous emmènera à Las Vegas en passant par Calico Ghost Town.








Hello! c’est super de pouvoir vous suivre dans votre voyage, on a un peu l’impression d’etre avec vous, gros bisous les voyageurs!
J’aimeAimé par 1 personne
Haaa, ben ca a l’air bien cool. J’espère que tu as pu faire de photo de retour vers le futur *-*
Profitez bien et on attend la suite de vos aventure :)
J’aimeAimé par 1 personne
Merci merci :-) Bonne lecture :-P BisousSs à vous
J’aimeJ’aime
Ouip, on a ;-)
J’aimeJ’aime